mardi 30 septembre 2008

On mangerait pas une pizza?


A Carnaval, il fait soif, mais il fait également faim, et les BéZu ont tout ce qu'il faut en ce qui concerne une bonne nutrition ! ... Besoin d'une petite pizza avant ou après la Bande? Appelez donc pizza city !

Pizza City, c'est un coup de téléphone --> une commande --> et une livraison en moins de 12 minutes!! --> Satisfait ou remboursé

Durant carnaval, pizza city à un atout de poids : un BéZu Exceptionnel affrété pour toute commande carnavalesque : une maroilles? une Mexicaine? Une camion? appelez notre chef cuisto dénommé "Tatie Ravioli"!

Votre cher et tendre vous livrera votre commande à une vitesse telle que vous n'aurez pas le temps de finir votre commande, et ce, graçe à son scooteur des mers.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j voudrai bien une pizza aux raviolis ,3 monts,au canard,avec de la sauce bezu,et servis par les seveurs du monts noir ,et livrer par l homme de la cote en scouter des mer.en esperant que sa va plus vite que le train de la SNCF conduit par ma marraine sinon je demande une enquete de sherlok !!!!!!!
LA BEZU PIZZA BAILLEUL CITY SA CE MANGE SA CE VOMIS PAS !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

lol sa c'est du commentaire mon grand frere

Anonyme a dit…

Mais ils sont fous!!!lol.Encore meilleur avec la pâte a Pizza.

Anonyme a dit…

Pizza City ca donne tout de suite faim, mais direct.. La pizza au maroilles doit juste etre horrible mais bon je ne suis que bretonne c'est pour ca..