vendredi 25 mai 2007

¤ LesTyrolours ¤


Notre Blog ne pouvait pas continuer sans une pensée particulière à nos amis les tyrolours.
En effet, dès le bal du prince, une histoire est née...un regard, une pensée, une tournée...

Le Carnaval, c'est tout simplement ça...rencontrer des gens ! on dis souvent que les grands esprits se rencontrent...on peut affirmer que les esprits carnavaleux aussi.

Durant cette cuvée carnavalesque 2007, les BéZu et les tyrolours ont fais la une du quotidien "Le TyBéZolu", ainsi, lorsque les Tyrolours ont invité les Bézu chez eux le samedi soir, ils ont du user de ruse et d'imagination pour échapper aux paparazzi venu spécialement à cette occasion. Aucune photo de ce moment ne sera donc dévoilée car nos carnavaleux ont souhaité rester en p'tit comité...comme dans une chapelle...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la pour une grand histoire c est une grande histoire qui est nee entre vous et nous .Du bal du prince a la bande de bergue et a cassel pour une seul personne (moi ) dommage y avais pas tous les tyrolours.Comme je le dis toujours que 2007 ete mon meilleur carnaval de bailleul et je pense que sais la meme chose pour les autres tyrolours et sa grace a vous et au rois negues (les casses pieds ).J'espert remettre sa avec vous en 2008 pour encore plus de delires.V OILA J ARRETE MON BLA BLA ET GROS ZOT'CHES A VOUS TOUS.

la bezu attitude ca ne s'explique pas ca se vie!!!!! mdr

Anonyme a dit…

J'te permet pas de m'appeler casse pied car toi t'es un casse appareil photo mdr ;D !!!

Anonyme a dit…

J'avais jamais vue que sur cette photo le costume ressembler encore plus a un rideau :D

Anonyme a dit…

Voilà les tyrolours ils sont géniaux!!!!! j'en profite pour faire un gos bisous à mon frère.