samedi 14 février 2009

¤ petite merveille de la nature ¤



Hé oui, sur la route menant au bal des Bécassines, les BéZu ont découvert sur leur chemin une espèce rarissime, en effet, dans son terrier, caché, un petit RALL DE CAFF nous guêtait...

Attention cependant, ne vous fiez pas à son petit regard coquin, car il s'agit là, d'une espèce très dangereuse, nous avons tenté de l'approcher, mais ce petit galopin à miné les alentours de sa petite cabane, sans parlé de son équipement de commando... le petit RALL DE CAFF est très méfiant...

Afin d'immortaliser ce moment magique, nous avons du engager un photographe d'élite habitué à ce genre de situation.

Malheureusement, nous ne retrouverons pas cette petite merveille de la nature durant nos 5 jours de bonheur, bonheur qui sera un peu tristounet sans lui.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

exellent la photo, je suis mort de rire !
même si je l'ai bien taquiné pour pas dire saoulé au sujet qu'il ne sera pas present lors des 5 jours, c'est clair que je suis bien triste qui ne sera pas là!
Mais pas de probléme, il se ratrapera a bergues ainsi que d'autres bande ou bal !

Anonyme a dit…

Pauvre rall de caff ! on penceras a toi quand tu seras dans ce monde de fou ^^

Anonyme a dit…

Trop content eul'gamin, le coup dla savonette il adore...Pendant les 5jours de carnaval a bailleul ba ba ba

Anonyme a dit…

Comme c'est dit dans l'article il vas nous manquez, moi sa vas me sembler encore plus bizarre car sa sera mon 1er carnaval de Bailleul sans lui donc sa sera dure! Mais la plupart de mes pensés serons pour toi mon meilleur copains! Et reviens nous encore plus en forme que d'habitude pour les bals et bande qu'il y aura apres

Anonyme a dit…

j ai penser a vous pendant sait 5 jours vous manquiez aussi,promis je suis la pour cassel et a cassel chui en chaune!!!

Anonyme a dit…

Oki, ral, RDV à cassel...sur la digue ;-)

Unknown a dit…

superbe le maquillage drolement bien fait et drolement marrant