mardi 3 mars 2009

¤ Wanted ¤



Avis à la population
Avis de recherche


Durant les 5 jours du carnaval de Bailleul, ces personnages ont été vu ! Or, ils sont activement recherchés par les services secrets français, et étrangers, un appel a été lancé pour ceux que l'on appelle déjà : la bande des BéZu...

Si prochainement, il vous arrivait de croiser l'une de ces figures, faites très attention, car ils sont très dangereux et armés d'une langue foudroyante qui pourrait vous contaminer en une fraction de seconde. Surtout, n'appelez ni la police, ni l'armée, il faut savoir qu'ils ont des contacts directs avec le gouvernement. La seule chose à faire? contacter le FBI ou le MI-5 (dont nous ne vous donnerons pas le numéro).

Vous reconnaitrez aisément leur visage car ils sont maquillés tout de jaune, et équipé de leur langue fourchue, cependant, faute de moyen, nous n'avons pas toute la troupe (une rumeur court que l'un d'entre eux se serait caché dans le massif central...).

Si, par malheur vous êtes contaminés, nous ne pourrons malheureusement plus rien faire pour vous... La BéZu Attitude aura encore frappé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La bézu-attitude a été coursé dernièrement par des mercenaires du pays des rêves, la fin fût proche...Ouf nous sommes en planque!
a bientôt

Anonyme a dit…

J'adore la vous y allez vraiment a fond!!!! Bezu attitude c'est comme les malliolia c'est for ever!
Gros lecke vot'tipreut

Sociedad-Sucia a dit…

Quelle jolie troupe toute en couleur et en gaieté =D !